Ouessant... Il était une fois une île...

mercredi 19 janvier 2011

Île n'en pêche...

Tout autour de mon île rodent de gros requins
Qui font des croque en jambes aux baigneurs, les coquins
Cette vision, ami, je voudrais t’en convaincre
Elle ne m’aigrit pas, au contraire, me requinque
Et demande à ma ligne toujours sans hameçon
Si le monde sans eux tournerait pas plus rond
Car si j’appâte au clou c’est pour pêcher le gros
Oui mais des clous en or car il faut ce qu’il faut
Ils flairent l’odeur c’est fort ils s’enferre et je ferre
Et toi qui me regarde à ne savoir quoi faire
Mais le clou de ta vie serait vraiment trop beau
Si le requin-marteau tapait un coup de trop 

1 commentaire:

  1. J'ai pensé à la mer Rouge et aux touristes croqués...aux raisons qui poussent les requins à se mettre à l'humain...Chris

    RépondreSupprimer