Ouessant... Il était une fois une île...

mardi 4 janvier 2011

Moaï et moi

Ma belle adule
Une idole cruelle
Ma belle est fidèle
Et crédule
Je rape pour le pape
Me disait-elle hier
Aujourd’hui elle est fière
Elle slam pour l’islam
Que de sales habitudes
C’est pour quand le talmud ?
Des habitudes d’hommes
Sur les routes de Rome
Habitudes de mecs
Aux chemins de La Mecque
Pour justifier leurs guerres
Qu’est-ce que je vais en faire
Stagiaire sur l’île de Pâques
Aux vacances de Pâques
Voir les statues de pierre
Qui matent les étoiles
Les signes du zodiaque ?
Ma belle adule
Une idole cruelle
Ma belle est fidèle
Et crédule
Et moi qui suis athée
C’est ma tasse de thé
Je n’ai foi qu’aux prières
Que l’amour peut porter


1 commentaire:

  1. J'aime la chute ! Mais pas les sonorités, trop dures... Chris

    RépondreSupprimer